Agenda complet

Du au
Du lundi 15 avril au 27 décembre
Casa de l’Albera
Entrée : 2€ - gratuit pour les Argelésiens et les -18 ans accompagnés de leurs parents

40 ans du Mas Larrieu

Le
Le musée de la Casa de l’Albera vous propose de vous plonger dans les archives de 1398. Saviez-vous que cette année-là, l’agitation régnait à Argelès ? À tel point que le procureur du Roi fut dépêché dans la cité et qu’un grand procès fut ordonné.

Du au
Du 14 au 22 septembre 2024, l’ARG organise la 29 ème édition du salon d’art de VALMY

Le salon autour de la démarche artistique de Michèle REBY.
- Un espace est dédié à l’expression d’art contemporain de l’artiste franco-allemande Michèle REBY.

Le
L'association Plaisirs Culturels D'Argelès organise :
Une soirée Concert de Chansons le 20 septembre 2024 à 20h45
salle Buisson (allée Ferdinand Buisson, 1er étage à gauche de la Mairie)
avec :
A tout bout de chant (Petit voyage de la chanson Française)
Animation enfants

LES MÉDIÉVALES authentiques 21 et 22 sept
Lieu : Centre-ville (place Gambetta, place de la République, place des Castellans, Place St Côme et St Damien) - Horaires : 10h-18h
Partenaires : Association des commerçants du village

Le
És Festa Major à Argelès !
du 27 au 29 septembre 2024

Du 27 au 29 septembre, Argelès-sur-Mer vous invite à sa Festa Major. Trois jours de fête populaire aux accents catalans pour célébrer ses saints patrons Côme et Damien.
Cinéma et Théâtre

Le
La Troupe du Huithéâtre - “Théâtre des Albères” vous propose une soirée théâtrale et solidaire autour de “La fin du monde”, une comédie de Sacha Guitry. Entrée : 8 euros, au profit du Service Accueil de Jour L'Albe, d'Argelès-sur-Mer.