GUICHET DES SERVICES

Cet espace " Démarches en ligne " est destiné à faciliter vos démarches liées à votre vie quotidienne et citoyenne. Transmettez-nous vos demandes à partir des formulaires disponibles en ligne (actes d'état civil) ou téléchargez les documents administratifs relatifs aux élections, à l’urbanisme…

Le service état-civil de la ville d'Argelès-sur-Mer a ses bureaux à l'Annexe mairie, rue du 14 Juillet. Il est ouvert aux jours et horaires suivants : 
- Lundi et mardi : 8h-12h30 / 14h-18h
- Mercredi et jeudi : 8h-12h / 14h-18h
Pour les Argelésien(ne)s, en cas de déménagement au sein de la commune, il est impératif de fournir au service Elections un justificatif de domicile en nom propre, datant de moins de 3 mois afin de valider votre nouvelle adresse sur les listes électorales et de recevoir
Toute l'information essentielle des règles d'urbanisme à Argelès-sur-Mer.
Si le tourisme représente un des piliers de l'économique locale, cette dernière est dynamique durant toute l'année. Les Argelésiens et les visiteurs peuvent ainsi profiter des nombreux marchés organisés régulièrement sur différents secteurs de la ville.
Retrouvez ici, tous les formulaires administratifs relatif à l'occupation temporaire du domaine public pour travaux et déménagement ou livraison.