Agenda complet

Nombre de résultats : 18

mairie d'Argeles sur mer
Du au
En ce début d’année, la Casa de l’Albera vous propose de venir découvrir sa première exposition temporaire 2024. Pour vous remémorer vos "Souvenirs d'enfance", venez plonger dans l'univers des plus jeunes.

Els Cantaires
Le
L'association Els Cantaires d'Argelers organise des aubades (chants catalans) dans les quartiers à l'occasion des fêtes de Pâques.
Inscription au 06 17 16 23 74 pour le passage dans le quartier (si vous souhaitez faire une offrande lors de leur passage).

association plaisirs culturels d'Argelès
Le
l’Association Plaisirs Culturels d’Argelès organise :

Une soirée concert de chansons avec
Jean-Pierre MILLET (chanteur de variétés) et avec
Pierrô DUBOIS (auteur, compositeur interprète)
le vendredi 05 avril 2024 à 20h45

VILLE ARGELES
Du au
La Ville d’Argelès-sur-Mer et l’association Danse 2 rue proposent aux jeunes (de 8 à 15 ans environ) de s’initier au breaking. Sous la houlette du breaker B-Boy Hamid Bensani, ils découvriront les bases de ce style de danse issu de la culture hip hop et qui se démarque par sa dimension acrobatique.
Animation enfants

Du lundi 8 au vendredi 12 avril
De 14h30 à 16h00 – Galerie Marianne
Stage gratuit. Nombre de places limité.
Stage jeunes
Stage de danse “Breaking”