Offres d'emplois

Régisseur technique de l'animation territoriale

pdf-265.32 Ko ajouté le 10-02-2023

La ville d'Argelès-sur-Mer recrute un(e) régisseur technique de l'animation territoriale. 
Cadre d’emplois des Animateurs (cat C) ou Contractuel. À temps complet annualisé. 

Placé (e) sous l’autorité du Directeur Adjoint du service Animation, vous aurez pour missions  :
  • Evaluation des besoins techniques et humains liés aux manifestations et spectacles 
  • Organisation technique et logistique des évènements 
  • Gestion de l’équipe technique au quotidien 

Compétences requises :
Savoir :
  • Connaissances générales en matière de planification et de gestion du personnel et des chantiers.
  • Titulaire d’un permis de conduite de catégorie B, C, D, E
  • Titulaire d’un CACES de catégorie 4 (engin de chargement à déplacement alternatif), 9 (engin de manutention type chariot de chantier ou tout terrain),
  • PEMP 3B et 1B (plates formes élévatrices mobiles multidirectionnelles de personnes
  • Habilitations électriques BE/ BS/B2V/BR
  • Monteur de scène
  • Connaissances techniques confirmées dans le domaine des travaux tous corps d’état.
  • Connaissance en matière de réglementation de sécurité des Établissements
  • Recevant du Public. (Titulaire du diplôme SSIAP3)
  • Connaissances générales sur les marchés publics.
  • Savoir lire et interpréter un schéma de principe et des plans.
 
Savoir-faire : 
  • Sens du commandement, aptitude à imposer ses décisions.
  • Capacité d’encadrement, d’organisation, d’écoute et de travail en équipe. Qualités rédactionnelles confirmées.
  • Maîtrise de l’outil informatique (tableur, traitement de texte, base de données) et Internet.
  • Motiver les agents individuellement et collectivement.
  • Affronter et gérer les conflits et les situations difficiles.

Rémunération statutaire
 
Informations sur le poste : Jordy PLEINDOUX, Directeur du service Animation
 
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) à l’adresse grh@ville-argelessurmer.fr
ou à : 
M. le Maire
Hôtel de Ville
llée Ferdinand Buisson
66700 Argelès-sur-Mer

Poste à pourvoir pour le 15/03/2023.
 
Date limite de candidature : le 10/03/2023
 

 
 
 

Sauveteurs Aquatiques pour la surveillance des plages durant la période estivale 2023

pdf-464.99 Ko ajouté le 06-01-2023
 

La Mairie d’Argelès-sur-Mer recrute des Sauveteurs Aquatiques pour la surveillance des plages durant la période estivale 2023. 

Les personnes intéressées sont invitées à adresser le dossier d’inscription* avant le 14 avril 2023 à Monsieur le Maire d’Argelès-sur-Mer, accompagné des pièces suivantes :
- CV
- Lettre de motivation
- 1 photographie récente
- Certificat médical d’aptitude à la pratique de la natation (datant de moins de 2 mois)
- Chèque de caution de 15 € (libellé à l’ordre du Trésor Public)

Le dossier complet est à adresser à :
Mairie d’Argelès-sur-Mer
Allée Ferdinand Buisson
66700 Argelès-sur-Mer

Qualifications minimales requises :
- Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique à jour
- PSE 1
- Permis côtier
- Carte professionnelle (pour les titulaires du BEESAN & BPJEPS uniquement)
Ces diplômes sont obligatoires uniquement pour pouvoir postuler en tant que sauveteur saisonnier sur la plage d’Argelès-sur-Mer et non pour le stage mer.

À réception de la lettre de candidature, un courrier de convocation au stage d’évaluation, se déroulant du 24 au 28 avril 2023, vous sera adressé.

* Téléchargeable ici où à retirer directement en Mairie