Subventions pour travaux dans votre logement

Publié le 09/02/2021
Votre logement a besoin de travaux lourds liés aux économies d’énergie, à la perte d’autonomie motrice, à la réhabilitation des parties communes (copropriétés) ?
La Communauté de communes Albères-Côte Vermeille-Illibéris, en partenariat avec la mairie d’Argelès-sur-Mer, lance une Opération programmée de l’amélioration de l’habitat (OPAH). Plus de 4 millions d’euros de subventions sont prévus jusqu’en 2024, à raison de 80 logements aidés par an.

Votre logement est-il situé dans le périmètre  concerné ? Cliquez ici ou consultez la carte jointe.

Renseignements et accompagnement :

- L’OPAH vous informe directement en mairie (service urbanisme), de 9h à 12h, lundi 22 février, lundi 22 mars, lundi 19 avril, lundi 17 mai et lundi 14 juin de 9h à 12h.

- Le bureau d’études Urbanis vous offre son aide administrative, par téléphone, le mercredi de 10h à 13h au 04 68 63 76 84, ou par e-mail operationhabitat@urbanis.fr.

- Informations complètes sur cette page de la Communauté de Communes.

Ce coup de pouce financier est principalement fourni par la Communauté de Communes, l’Agence nationale de l’amélioration de l’habitat (ANAH) et le Conseil départemental des Pyrénées-Orientales.